750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 651
Musique
24 février 2014

Partenaire Pomme Tentation

 

A ma grande surprise, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres samedi un colis. Un colis de mon partenaire Pomme Tentation que j'ai eu eu en fin d'année 2013, vous pouvez retrouver l'article que j'ai publié ici.

Et dans ce colis, quelle agréable surprise j'ai eu : deux boîtes de conservation pour transporter des pommes Tentation, un livre de recettes superbe et une carte cadeau d'une valeur de 50 € de chez Culinarion  (j'ai une idée derrière ma tête pour mes achats) et un petit courrier concernant ma participation au concours de recettes Tentation élues par les internautes.

Kdo partenaire Pomme tentation (1)

Franchement, c'est que du bonheur. Merci beaucoup Maïté pour cette surprise inattendue.

Pour ce partenaire, il fallait que je fasse deux recettes, que vous retrouvez ci-dessous.

Ballotin pomme Tentation et chèvre Nov (25)

Clic Ballotin Pomme Tentation, fait le 5 novembre 2013

 

Tarte pommes TENTATION Nov (15)

Clic Tarte aux pommes Tentationfaite le 3 novembre 2013

 

rabat_gif-1

 

Tasse & Assiette

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce partenariat!
Répondre
V
oh la chance !
Répondre
C
Quel superbe partenariat !!!! bises
Répondre
C
Joli colis !
Répondre
M
Bonne idée les boîtes de conservation !
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité