750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
4 novembre 2014

Pommes Tentation au four, coeur surprise

 

Pomme au four coeur surprise (12)

Allez, une troisième recette pour mon concours chez Pomme Tentation....Toujours dans la simplicité, rapidité et bon, je vous propose des pommes au four. Mais celles-ci, ont une surprise à l'intérieur....

Et évidemment, je participe toujours au concours de Pomme Tentation, si vous voulez voter, c'est par ici

*******************

Pour 2 personnes, il nous faut :

2 pommes Tentation pour moi

2 bonbons caramel

2 carrès de chocolat pralinoise

1 pincée de cannelle

*********************

Pomme au four coeur surprise (1)

Peler, laver et évider vos pommes Tentation

Pomme au four coeur surprise (2)

Préchauffer le four T 180°

Mettre à l'intérieur du trou 1 bonbon de caramel

Pomme au four coeur surprise (3)

Et un morceau de chocolat pralinoise, ajouter la pincée de cannelle

Pomme au four coeur surprise (4)

Envelopper chaque pomme dans du papier sulfurisé et les fermer en papillotte

Pomme au four coeur surprise (6)

Mettre au four pour une trentaine de minutes

Pomme au four coeur surprise (7)

Eteindre votre four et laisser au chaud jusqu'au moment de servir

Pomme au four coeur surprise (8)

Servir avec une boule de glace à la vanille ou caramel, chantilly, etc......

Pomme au four coeur surprise (10)

Voilà du rapide et bon, pendant que vous prenez votre repas, les pommes sont au four

Pomme au four coeur surprise (11)

***************

Pour ce concours avec Pomme Tentation, j'ai réalisé comme recette :

Smoothie pomme banane

Croustillant aux pommes

et celle d'aujourd'hui

Pommes au four coeur surprise

Merci pour vos votes chez POMME TENTATION avec les recettes Les délices de Thé

 

 

Publicité
Commentaires
T
que ça doit être bon !
Répondre
C
Une jolie surprise dans tes pommes ^^
Répondre
M
bonjour Thérèse<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je n'est pas eu de tes nouvelles ,<br /> <br /> j'ai fait la recette pommes au four cœur surprise c'est une tuerie pour les élèves bravo .<br /> <br /> je me suis inscrite sur Facebook ,et j'ai retrouver et inscrite sur ta page sous un nom HIBA.
Répondre
C
Trop bon j'en ai fait la semaine derniére, bisous.
Répondre
T
WAOUHH merci et en plus tu joues avec les mots !!! bises
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité