750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 651
Musique
5 novembre 2014

Votes Pomme Tentation

 

Coucou chères amies et cher amis,

Je vous fais un petit récap pour le concours auxquel je participe et qui s'achève le 26 novembre 2014

Il suffit de voter pour une de mes recettes tous les jours, les trois recettes sont bien en ligne sur le site Pomme Tentation

Croustillant aux pommes Tentation

Smoothie pomme banane

Pommes au four, coeur surprise

Le lien pour les votes est celui-ci 

http://www.pomme-tentation.com/recettes2014/?step=2

Je vous remercie d'ores et déjà pour tout, même si vous n'avez pas envie de me faire un petit clin d'oeil pour vos votes.

Bonne soirée

Croustillant pomme (31)       Pomme au four coeur surprise (12)      Smoothie pomme banane (11)

Nota : je devrai préparer une dernière p'tite recette, il faut que je me trouve le temps pour un futur Chutney aux pommes...

 

Publicité
Commentaires
L
kikou, pas de soucis, Thé, par contre ne sois pas désoler de me contredire, je penser que le classement étais comme ça, car pour le concours d'une amie, c'étais comme ça. par contre dépêche toi toi de poster ta dernière recette, car j'ai hâte de la découvrir. J'ai bien reçu ton mail, avec tes explication au sujet du restaurant, et tu m'étonne que tu as du passer une journée inoubliable, je suppose, que tu en garde, pleins de merveilleux souvenirs et je suis heureuse pour toi, que tu as pus vivre, cette formidable expérience. Reçois un million de ballons, remplis d'étoiles magiques, qui éclaterons, aux dessus de ta maison, pour ce transformer en un million de doux bisous, qui enchanterons tes plus beaux rêves, pour que tu passe, une belle et reposante nuit. A demain pour mon vote et ceux de mes amis, et à bientôt pour ta dernières recette. ((-:
Répondre
L
kikou, ma douce et talentueuse petite créatrice de délicieuse recette, j'espère que tu vas bien. Oui je suis sur quelle sont classées par ordre des photos, car j'ai déjà voté aussi pour AmandineCooking et ça recette étais disposé, la première, et elle à gagner. Du moment, que j'ai demander à mes amis de voter, pour sa recette, elle est passer en tête de ligne tout suite, alors je souhaite du fond du cœur, que sa passe également pour toi, et pour ton chutney aux pommes, je trouve que c'est une excellente idées, car je pense, qu'il n'y auras pas beaucoup de personne, qui penseront, à mettre une recette telle que celle-ci, de plus, j'ai une très grande confiance en toi, alors fonce ma biche. Bon maintenant, je vais aller accomplir mon devoir, mon vote vote bien sur mdr. Je te souhaite une douce et agréable journée, ainsi qu'un excellent weekend. Gros bisous de tendresse ((-:<br /> <br /> ps : Si tu peut, et si tu veut, j'aimerez connaître ton prénom, c'est plus amicale, bise +++++
Répondre
L
Ho je suis désoler ma douce, je ne voulais pas te faire pleurer, ne te fais pas de soucis pour moi, car je vais un ptit peut mieux chaque jour, et mon combat, je vais le remporter, car j'ai grandi, et j'ai tellement souffert, que maintenant, je suis une gagnante. Petite mes costaud mdr. Sinon au sujet de la recette, je c'est que tu est 3èmes car quand tu clic sur le lien, tu as toutes les photos qui apparaissent, et elle sont classer dans l'ordre, du plus grand nombre de vote. Voilà tu c'est tout, ma petite biche, et promet moi de ne plus pleurer pour moi, sinon j'arrête de voter loll. Bisous moelleux qui t'accompagneras tout au long de ta journée. ((-: <br /> <br /> ps : j'attend avec impatience tes nouvelles recettes. et dis moi, quand ce termine ton concours ?
Répondre
L
bonjour, ma jolie petite amatrice culinaire, j'ai fait mon devoir, mdr, j'ai voter, mais pour la même recette que hier, car j'ai vue que avec ce croustillant au pommes, tu étais 3èmes, alors autant continuer à voter pour cette recette là, car la pomme au four et beaucoup plus loin. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous ((-:
Répondre
C
Bonne chance, bisous!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité