750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 352
Musique
25 novembre 2014

Concours Pomme Tentation

 

 

images (1) the

 

Pomme au four, coeur surprise, j'adore

Coucou tout le monde, allez allez !!!! n'hésitez pas à me donner un dernier petit coup de pouce jusqu'à demain soir, s'il vous plait, arrêt des votes le 26 novembre 2014 minuit. Les votes s'arrêteront chez Pomme Tentation pour toutes les recettes réalisées sur cette très bonne et délicieuse pomme que j'ai pu goûter.

Les votes se font par ici, cliques sur l'image :

Mes recettes sont par ici :

Croustillant aux pommes tentation

Smoothie pomme banane

Pomme au four, coeur surprise

Chutney aux pommes Tentation

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps et me connaissent, je vous remercie de votre fidélité et pour ce concours les votes sont journaliers depuis l'ouverture du 29/10/14 et s'arrêtent demain soir à minuit le 16/11/14.

Donc merci pour votre fidélité, bonne soirée à toutes et tous ...

et à bientôt pour de nouvelles recettes et aventures.

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance!
Répondre
B
c'est super gourmand chez toi...on vote avec plaisir<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous des Bulles
Répondre
C
Et hop, encore voté ^^ Bonne soirée ma belle, gros bisous!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité