750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 212 186
Musique
14 mars 2015

Carte cadeau Tentation

 

Cette après midi, nous sommes allés sur Aix en Provence pour que j'utilise ma carte cadeau que j'ai eu quand j'ai participé au concours Pomme Tentation avec toutes mes recettes.

J'avais reçu une carte cadeau d'un montant de 50 €, pas mal hein !!! et j'en ai profité pour acheter des bricoles pour mon plaisir culinaire, j'ai compensé car j'ai largement dépasé le budget de la carte, mais ça, c'est pas grave !!!!

Achat Culinarion Aix (2)

J'ai repris une plaque perforée, très utile pour les macarons et autre cuisson, un autre petit saupoudreur et celui-ci me servira pour mettre mon cacao amer, ensuite 3 autres douilles, il me fallait des doublons de douille pour mes ganaches, puis un découpoir pour donut, beignet, etc, puis enfin le rouleau que je voulais m'acheter depuis longtemps mais qui coûte une fortune pour moi, c'est le rouleau à pâte à sucre, et puis une petite série d'emporte pièces pour pâte à sucre aussi. Voilà, merci donc pour cette carte cadeau à Tentation.

Concours pomme tentation oct nov 14 (2)

C'était le colis reçu en début d'année 2015

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de t'être fait plaisir, non mais ;)
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité