750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 381
Musique
27 janvier 2015

Récompense Pomme Tentation

 

J'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boîte aux lettres un petit colis du concours que j'avais fait en Oct/Nov 2014 sur les pommes Tentation. J'avais posté plusieurs recettes. Vous trouverez ces recettes ci-dessous et cliquant sur la photo, vous serez dirigé sur les étapes pour la préparer. Merci pour vos votes pour lesquels j'ai pu recevoir ce petit colis.

Concours pomme tentation oct nov 14 (2)

 

Colis de Maïté, organisatrice Pomme Tentation

***********

Chutney aux pommes (15)

 

Chutney aux pommes

**************************

Smoothie pomme banane (7)

 

Smoothie pomme banane

********************************

Croustillant pomme (28)

 

Croustillant aux pommes

**************************

Pomme au four coeur surprise (12)

 

Pommes au four, coeur surprise

*************************

Il y avait dans ce colis un livre de recettes, une boîte hermétique pour conserver ma pomme et une carte cadeau chez Culinarion d'une valeur de 50 €. On ira sur Aix en Provence comme l'année dernière dans cette superbe boutique pour mes achats cadeaux.

Merci, bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hé bravo ^^
Répondre
B
Je suis ravie pour toi!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité