750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 212 186
Musique
18 mai 2011

Carottes Vichy

Et oui, comme la plupart des cuisinières, j'aime bien apporter ma note, un changement dans des recettes dites classiques.

Ce soir, ce sera Carottes Vichy à ma façon, pour cela il nous faut pour 2 personnes :

500 grs de carottes coupées en rondelle ou un sachet de jeunes carottes de chez Picard

1 cube de bouillon de volaille dégraissé

Persil et peut être du sel

********************

Eplucher et couper les carottes en rondelles si vous n'avez pas opté pour des jeunes carottes en sachet de chez Picard par exemple.

Les mettre dans un faitout, couvrir d'eau jusqu'à hauteur des carottes (pas plus) et plonger le cube de bouillon de volaille.

Laisser mijoter jusqu'à évaporation presque complète de l'eau, ajouter un peu de persil. Gouttez avant de saler car le cube de bouillon de volaille est déjà salé. Et voilà, c'est prêt : les carottes sont prêtes à être dégustées.

Carottes_Vichy__3_

 

Carottes_Vichy

 

J'ai servi celles-ci avec des mini tournedos de veau.

Publicité
Commentaires
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité