750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
26 novembre 2013

5ème mise à l'honneur

 

image

Une ravissante assiette qui n'attend plus qu'à être dégustée avec un p'tit café ou thé......

C'est Claire qui a fait toutes ces bonnes gourmandises et qui les a grandement réussi.

Je la remercie infiniement. Claire n'a pas de blog, mais s'inspire de quelques unes de mes recettes.

Je vous fais profiter aussi des recettes qu'elle a préparé.... Merci beaucoup Claire.

********************

image2

On commence par les congolais que Claire a fait, vous trouverez la recette ici

 

image3

 Et puis, elle a continué par faire des sablés au chocolat, on dirait les miens, bravo Claire, ils sont excellents, la recette est  ici

 

image4

 Les fameuses madeleines inrratables, vous trouverez la recette ici

 

 

image5

Claire a également fait des cookies qu'elle a revisité au M&Ms, la recette ici

 

Sans titre 2

Et enfin, le cheesecake que Claire a fait mais nature, la recette ici au chocolat

 

 Mille mercis Claire et bravo, tout le mérite vous revient.

***********

Je voulais aussi vous dire que mon blog a trois ans pil poil, mais je n'ai pas pris le temps de faire un p'tit jeu, un p'tit concours.

Publicité
Commentaires
C
Hum ... tu me donnes faim !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hum ... tu me donnes faim !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est bien dommage que Claire n'est pas de blog car ses petites gourmandise me font bien envie ...une jolie assiette gourmande à partager !! bise
Répondre
C
ça me fait vraiment plaisir, merci pour tous vos commentaires ! C'est toujours aussi plaisant de faire chacune de ces recettes (ma famille et mes collègues ne diront pas le contraire..!!!) ! Bonne soirée à vous, Claire.
Répondre
M
De jolies réalisations qui donnent envie!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité