750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 449
Musique
6 juillet 2014

Salade périgourdine

 

Salade périgourdine (5)

C'est clair que je ne me suis pas trop cassée la tête pour préparer cette petite salade, mais quand même ????

**********************

Pour 2 personnes :

300 gr de gésiers de canard confits

Salade verte, batavia, chêne, etc...

Tomate et autres crudités à votre convenance

Noix

Vinaigrette

*****************

Mettre dans votre poële les gésiers de canard, une fois la graisse fondue, les coupés en tranches.

Dresser vos assiettes et passer à table.

Salade périgourdine (3)

 

Simple rapide et très bon

Salade périgourdine (4)

 

Publicité
Commentaires
C
Une bonne petite salade parfaite pour notre ligne :) Bonne soirée ma belle, bisous!
Répondre
V
Oh ca me rappelle les vacances landaises chez mon tonton !!!!! miam miam !
Répondre
M
Simple et efficace ! C'est l'une de mes salades préférées...<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité