750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 486
Musique
15 avril 2012

Cuisse de canard et ses légumes

 

Canard et ses légumes (2)

Un remake

 

En plat principal, pour mes invités toujours de ce jour...

Cuisse de canard confite recette ici

Flan de courgette recette ici

Ecrasé de pommes de terre au truffe, très simple à réaliser. Comme une purée de pommes de terre avec crème fraîche, beurre salé, poivre et de la truffe pour ce plat.


Canard et ses légumes (3)

Délicieux............



Publicité
Commentaires
M
Très apetissant!
Répondre
T
Merci encore pour vos commentaires qui font vivre et alimenter mon blog, mille mercis et bonne soirée à vous toutes, bisous Thé
Répondre
C
Superbe <br /> <br /> Appétissant <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je m'invites pour tout le repas le canard mon péché mignon ! et pour l'entrée??????BBBBZZZZ
Répondre
C
ça c'est divin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité