750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
20 avril 2017

Nougatine : différents modèles

Baptême Noélie gateau et nougatine 23 07 16 (3)

Bapteme 01 08 15 (4)

Baptême Noélie gateau et nougatine 23 07 16 (4)

 La recette de ma nougatine est par ici

Panier nougatine rempli de macaron fev 16 (9)

Divers macarons

Gateau anniv tristan mars 2016

Nougatine 07 10 16 (2)

Mariage Djojo Denis 10 10 15 (17)

Mariage Djojo Denis 10 10 15 (44)

 

Et le plus dur, est le travail à chaud de la nougatine et de donner la forme convenue

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller visiter ta cuisine<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbes tes présentations de nougatine<br /> <br /> Et aussi superbe la nouvelle présentation de ton blog <br /> <br /> Bonne journée, biz
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité